Ferre

Dès le début des années 1930, boulangers, bouchers, etc. ont transporté leurs marchandises sur leur Long John.

Le Long John, ou biporteur, était un vélo de livraison à deux roues avec un espace de chargement entre le guidon et la roue avant.

Près de 100 ans plus tard, le Ferre voit le jour, adapté aux besoins d’aujourd’hui : un vélo cargo électrique pratique doté d’un puissant moteur central Shimano Steps, de 8 vitesses (Alfine), de freins à disque hydrauliques et d’un robuste compartiment en aluminium. Le vélo Ferre vous permet de circuler aisément à travers la ville en transportant vos enfants et vos courses.

La conception du cadre place l’espace de chargement très bas, ce qui améliore nettement la stabilité du vélo pendant la conduite. Une solide béquille assure également une grande stabilité lors du stationnement. Comme pour tous les vélos Achielle, vous pouvez personnaliser votre Ferre et choisir une ou plusieurs couleurs, la selle, les poignées, l’éclairage, etc.

En option, Ferre est également disponible avec une tente et un adaptateur Maxicosi. Vous trouverez ici plus d’informations au sujet des combinaisons possibles.


En savoir plus sur notre nouveau cargobike sur notre blog.

 

Photos