Comment puis-je commander mon Achielle?

Achielle est uniquement livré via ses distributeurs.
Découvrez-y les modèles et coloris. Créez et commandez ensuite votre vélo. Quelques semaines plus tard, vous pourrez y enlever votre Achielle.

Pas de distributeur près de chez vous ? Contactez-nous et nous ferons en sorte que votre Achielle soit livré près de chez vous.

Est-ce possible de commander un Achielle en ligne ?
Non, il est seulement possible de le commander via un de nos distributeurs.
Souhaitez-vous tout de même configurer votre vélo chez vous et commander ce modèle personnalisé ? Cela est possible.
Suivez les étapes suivantes :
1/ Notre configurateur vous permet de créer un Achielle selon vos souhaits. Avant de commencer, assurez-vous d’être connecté. Connectez-vous via votre compte Facebook, Twitter, Google, Gmail ou avec votre nom d’utilisateur.
2/ Dans la section de gauche, vous trouverez toutes les possibilités, et du côté droit, vous verrez un aperçu du vélo que vous êtes en train de configurer, avec l’indication du prix (frais de transport non inclus).
3/ Lorsque vous avez fini, cliquez sur le bouton vert « SAVE MY ACHIELLE » (sous cet aperçu).
4/ Une nouvelle page s’ouvre, avec un aperçu de toutes les options. En-dessous, vous trouverez deux cases : une pour introduire un titre et une autre pour d’éventuelles remarques. Cliquez sur le bouton « Save this configuration » sous cette case. Vous trouverez dorénavant votre Achielle sous « My Configurations ».
5/ Si vous souhaitez effectuer des modifications ultérieurement, accédez au menu « My Configurations » et apportez vos adaptations à l’aide du crayon.
6/ Souhaitez-vous commander le vélo ? Rendez-vous sur « My Configurations » et donnez le code de vélo à votre marchand de vélo (p. ex. 5227A0-2018-01-16). Avec ce code, votre distributeur pourra commander l’Achielle chez nous.